NL

Le Barça cherche à remplacer Koeman

par

Ronald Koeman n’est pas certain de finir la saison au FC Barcelone.Le Barça cherche à remplacer Koeman

Maintenu à son poste (par défaut ?) l’été dernier, Ronald Koeman n’est pourtant clairement plus désiré par Joan Laporta.

Le président du FC Barcelone envisage même clairement de se séparer du Néerlandais qui n’a d’ailleurs pu éviter la défaite de son équipe face au Bayern Munich (3-0) en Ligue des Champions.

Plusieurs noms de techniciens seraient même déjà évoqués en Catalogne pour remplacer Koeman qui n’a même plus un an de contrat.

On y trouverait bien entendu Xavi Hernandez, actuellement en poste à Al-Sadd, Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, mais aussi Luis Enrique, l’actuel sélectionneur espagnol.

A noter que les deux derniers ne devraient toutefois pas accepter cette proposition puisque leur objectif serait la coupe du Monde 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.