FR

Le Barça bientôt actif sur le mercato ?

par

Les Barcelonais pourraient de nouveau animer le mercato.Le Barça bientôt actif sur le mercato ?

Depuis les arrives de Griezmann, Coutinho, ou encore Dembélé, les dirigeants du FC Barcelone sont plus mesurés dans leur transfert.

Logique au vue des récents soucis économiques du club, mais la donne pourrait de nouveau changer.

En effet, si l’on en croit Eduard Romeu, vice-président économique du FC Barcelone, Joan Laporta, aurait déjà bien travaillé sur les finances du club et cela pourrait bientôt se voir sur le marché des transferts.

« Le présent et l’avenir sont largement entre nos mains. Nous avons repris les rênes en mars et, en six mois, nous avons accompli un énorme travail pour améliorer la situation sur le plan structurel. Nous devons continuer à travailler, mais notre intention est de revenir à un niveau compétitif dès que possible. Nous devons mettre en conformité la masse salariale et les dépenses du club pour pouvoir revenir dans le monde des transferts et lutter à armes égales avec les meilleurs clubs européens.»

L’heure du renouveau ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.