US

Le Barça battu par le Milan AC pour Dani Olmo ?

par

Contre toute attente, Dani Olmo pourrait bien échapper au FC Barcelone.

Le Barça battu par le Milan AC pour Dani Olmo ?

Alors que le FC Barcelone souhaite passer à l’action et semble être en pôle pour attirer Dani Olmo dans ses filets, la réalité semble tout autre aujourd’hui.

En effet, selon le site croate Sportske Novosti, le Milan AC a formulé une offre de 30 millions d’euros au Dinamo Zagreb qui aurait convaincu les dirigeants du club croate pour un transfert dès cet hiver ! Il resterait désormais à Dani Olmo de trouver un accord avec le club rossonero.

Comme révélé par le joueur récemment, les dirigeants du Barça formulé une offre concrète le joueur de 21 ans. Cependant, elle n’est pas forcément d’actualité pour le mercato hivernal. Le club catalan est donc prévenu : il devra passer à l’action rapidement sous peine de voir son ancienne pépite lui échapper.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.