FR

Le Barça avance ses pions pour une pépite de l’Ajax

par

Le Barça avance ses pions pour une pépite de l’Ajax

Ronald Koeman en a fait sa priorité pour la saison prochaine.

Si la victoire d’hier face au Betis Seville a fait du bien au moral du Barça, l’entraîneur Ronald Koeman s’activerait en coulisses pour convaincre sa direction de miser sur un grand espoir néerlandais en vue de la prochaine saison.

Ce dernier aimerait s’attacher les services de Ryan Gravenberch. Âgé de 18 ans, ce jeune talent batave évolue actuellement sous les couleurs de l‘Ajax Amsterdam. Promis à un grand avenir, il serait également dans le viseur de Manchester United et de la Juventus Turin.

Estimé à 25 millions d’euros, il pourrait rapidement recevoir des offres. Son agent qui n’est autre que le célèbre Mino Raiola aurait été approché par le Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.