FR

Le Barça avance bien sur Memphis Depay

par

Les Blaugranas ne lâchent pas l’attaquant néerlandais.

Alors que Lionel Messi va finalement rester une saison de plus dans les rangs du FC Barcelone, l’attaquant Luis Suarez devrait de son côté faire ses valises. Ronald Koeman ne compte pas sur lui. Le buteur uruguayen se serait déjà mis d’accord avec la Juventus.

Néanmoins, ce dernier quittera le Barça lorsque son successeur aura signé en faveur du club catalan. Selon les dernières informations de Marca et AS, le Barça aurait passé la vitesse supérieure pour trouver son bonheur.

Memphis Depay serait la priorité du coach barcelonais. Des discussions seraient en cours et un accord pourrait rapidement intervenir entre les deux parties. Concernant l’indemnité de transfert, le club catalan envisagerait de mettre 25 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.