CI

Le Barça aurait Paulo Dybala dans son viseur

par

Le Barça aurait Paulo Dybala dans son viseurUne offre en vue pour La Joya ?

L’été prochain, le contrat de Lionel Messi arrivera à son terme et ce dernier qui voulait déjà partir cet été, pourrait faire ses valises pour s’offrir un nouveau challenge.

Dans ce cas, la formation du FC Barcelone va devoir lui dénicher un successeur. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugranas auraient déjà un nom en tête.

Il s’agit de Paulo Dybala (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’international argentin ne serait pas satisfait de sa situation.

Alors qu’il peine toujours à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger, il pourrait envisager un départ. En Angleterre, il se dit que Chelsea suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.