FR

Le Barça aurait activé la piste Moussa Dembélé

par

Une jolie piste pour le buteur tricolore.

Cet été, la formation du FC Barcelone pourrait vivre une véritable révolution avec le départ de Lionel Messi. En plus de l’Argentin d’autres joueurs devraient faire leurs valises comme Luis Suarez.

Pour remplacer le buteur uruguayen, Ronald Koeman et Henrik Larsson auraient coché le nom de Moussa Dembélé. Brillant en Ligue des Champions notamment face à Manchester City, son profil serait apprécié par le nouveau coach du Barça.

Un départ en Catalogne permettrait au joueur de rejoindre un club qui dispute la prochaine Ligue des Champions. L’Olympique Lyonnais pourrait lui donner un bon de sortie en cas d’offre intéressante. Egalement dans le viseur de quelques clubs anglais, le buteur tricolore pourrait voir sa valeur grimper rapidement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.