FR

Le Barça a un plan pour recruter Eric Garcia

par

Les Blaugranas veulent rapatrier le jeune défenseur espagnol.

Lors de l’été 2017, la formation de Manchester City réalisait un joli coup sur le marché des transfert en recrutant le grand espoir, Eric Garcia.

Aujourd’hui, le jeune défenseur central est âgé de 19 ans et Pep Guardiola a décidé de miser sur lui pour le futur. Apparu à plusieurs reprises sous le maillot des Cityzens, ce dernier serait courtisé par son club formateur, le FC Barcelone.

Les dirigeants Blaugranas aimeraient rapatrier l’international Espoirs ibérique. Pour tenter de convaincre les Skyblues, le club catalan serait prêt à mettre Nelson Semedo dans la balance. Pour rappel, Pep Guardiola apprécie beaucoup l’international portugais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.