Désormais, le FC Barcelone n’est plus le seul club qui souhaite s’attacher les services de Marcus Rashford. Le club catalan a un concurrent de taille venu d’Italie.
Après un prêt de six mois plus ou moins satisfaisant à Aston Villa, Marcus Rashford se trouve à la croisée des chemins. C’est alors que le Barça s’est manifesté, montrant à l’international anglais son envie de le recruter. Les sentiments sont réciproques et des négociations ont alors débuté pour trouver un accord pour le transfert de l’attaquant.
Alors que tout semble en de bonnes voies pour aboutir à un départ de Rashford en Catalogne, un cador européen se présente pour créer de la zizanie. Selon les informations de Fichajes, l’Inter Milan qui cherche à élever le niveau de sa ligne offensive et a débuter un nouveau cycle après le fiasco en finale de Ligue des Champions, a jeté son dévolu sur le natif de Wythenshawe.
Mais l’affaire risque d’être compliquée à gérer pour les Nerazzurri. Rashford n’a d’yeux que pour le Barça. En plus, Manchester United ne baissera pas les 40 millions d’euros auxquels le club s’attend dans la transaction du joueur de 27 ans.















