US

Le Barça a deux priorités immédiates

par

Le FC Barcelone souhaiterait boucler deux prolongations.Le Barça a deux priorités immédiates

Après avoir recruté quelques joueurs offensifs durant ce mercato, le FC Barcelone aimerait boucler d’autres dossiers, mais internes cette fois-ci.

En effet, après avoir prolongé les contrats de Fati, Pedri ou même Umtiti, les Catalans aimeraient trouver un accord avec Ousmane Dembélé, mais surtout deux autres joueurs !

La grande priorité des Blaugranas se nommerait Gavi, mais le défenseur Ronald Araujo serait lui aussi dans le viseur de Xavi, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

Les deux joueurs sont sous contrat jusqu’en juin 2023, mais seul le premier serait tout proche d’un accord avec sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.