Le match de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG devrait-il être reporté à une date ultérieure ?
Le choc de la deuxième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG prévu pour le 1er octobre prochain serait sous la menace d’un report. En raison, les doutes et craintes autour de la rencontre.
À en croire RMC Sport, le match entre le FC Barcelone et le PSG serait classé « à haut risque ». C’est l’information qui découle d’une réunion de la Commission nationale contre la violence, la xénophobie et l’intolérance tenue ce mercredi. Cette décision fait suite aux tensions historiques entre supporters des deux clubs et surtout aux enjeux sportifs conséquents de ce duel très attendu.
Les autorités espagnoles ont souligné la nécessité de renforcer les mesures de sécurité pour prévenir tout incident pouvant dégénérer. Elles préconisent certaines mesures notamment l’encadrement de la vente des billets au stade par l’important nombre d’agents qui sera déployé le jour du match, la séparation des supporters des deux équipes avant, pendant et après le match…
Ce sera la rencontre des retrouvailles entre le Ballon d’Or 2025, Ousmane Dembélé et son dauphin Lamine Yamal, même si le Français sera absent du terrain pour cause de blessure.















