Les TransfertsRumeurs transfertsLDC: L’Inter a laissé Laporta au milieu des supporters

LDC: L’Inter a laissé Laporta au milieu des supporters

Publié le

par

L'Inter Milan a maltraité Joan Laporta à Milan ©Alamy
L’Inter Milan a maltraité Joan Laporta à Milan ©Alamy

Voilà une nouvelle accusation qui ne devrait pas baisser la tension entre le Barça et l’Inter. Le club catalan accuse son homologue milanais d’avoir laissé son président dans les tribunes non privées au milieu des supporters adversaires.

Que ce soit par Pedri, Gavi, Ronald Araujo ou encore Joan Laporta, le FC Barcelone déverse un flot d’accusations sur l’Inter Milan. Ce, dans le cadre de la demi-finale retour de Ligue des Champions mardi dernier. Le président des Blaugrana a copieusement fustigé l’arbitre de la partie, le polonais Szymon Marciniak.

« Nous nous sommes battus pour y arriver, mais c’est en grande partie à cause des décisions arbitrales défavorables qui nous ont porté préjudice tout au long du match, que ça n’a pas tourné en notre faveur », a lâché le dirigeant.

En plus de cela, Marca nous apprend que Joan Laporta et la délégation du Barça ont été livrés à eux-mêmes. Ils n’ont pas été mis dans la tribune privée. Bien au contraire, ils ont été abandonnés dans les travées du Giuseppe Meazza parmi les supporters de l’Inter Milan qui n’ont pas hésité à les insulter.

Toute l’actualité

Les + populaires