Les TransfertsRumeurs transfertsLDC: Les joueurs du PSG refusent de crier victoire

LDC: Les joueurs du PSG refusent de crier victoire

Publié le

par

Le PSG prudent avant le match retour ©Alamy
Le PSG prudent avant le match retour ©Alamy

Ce samedi, le PSG a pris le dessus (1-0) contre Arsenal ce mardi en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Toutefois, cet excellent résultat est loin d’emballer les joueurs parisiens.

Arsenal-Paris Saint-Germain, c’était la première rencontre de la double confrontation en demi-finale entre les deux clubs. L’équipe parisienne en déplacement à l’Emirates a surclassé les Gunners sur un but d’Ousmane Dembélé dès la 4ème minute.

Un résultat très important qui à priori préserve toutes les chances de qualification du club francilien. Mais pour plusieurs joueurs de Luis Enrique, l’erreur, c’est de penser que le PSG pourra facilement se qualifier pour la finale.

« On sait très clairement que ce n’est pas fini. Ce n’est pas encore la fête dans le vestiaire car il reste un match », a déclare Joao Neves.

« Mais bon, on a atteint notre premier objectif. Il va falloir se reposer et être prêt pour cette deuxième manche à la maison« , affirme Willian Pacho.

« Ce fut une grande victoire, mais on sait qu’il y a encore un autre match, il faut rester humble, concentré et aller chercher la victoire « .

Toute l’actualité

Les + populaires