LDC: Le vilain geste de Marcus Thuram sur un défenseur de l’Atlético Madrid

par

Marcus Thuram
Marcus Thuram © Imago

Marcus Thuram n’a non seulement rien pu faire pour empêcher l’élimination de l’Inter Milan au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’attaquant français s’est surtout rendu coupable d’un vilain geste contre un défenseur de l’Atlético Madrid.

Ce mercredi, l’Inter Milan est tombé face à l’Atlético Madrid en séance des tirs au but (3-2) en huitième de finale de l’UEFA Champions League après un score cumulé de 2-2. Justement, pendant que les deux formations se dirigeaient vers les prolongations, Marcus Thuram a donné un coup dans les parties génitales de Stefan Savic. L’ancien du Borussia Mönchengladbach n’a pas été exclu, parce que la VAR n’est pas intervenue.

Un peu coutumier des mauvais gestes

Il faut malheureusement avoué que ce n’est la première s’offre une telle polémique. En décembre 2019, alors que le monde était en pleine période de Covid, l’attaquant de 26 ans avait craché sur Stefan Porsch, un joueur d’Hoffenheim à l’époque. Le fils de Lilian Thuram avait pris chère en écopant de plusieurs matchs de suspension et une amende d’une amende d’un mois de salaire, environ 350.000 euros. Visiblement, l’ex joueur de l’En Avant Guingamp n’a pas retenu la leçon.