Une situation improbable a laissé deviner le score du match de Ligue des Champions entre l’OM et l’Ajax.
L’OM reçoit ce mardi l’Ajax pour le compte de la deuxième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. Battus lors de leur précédente sortie à Madrid, les Olympiens espèrent enfin lancer leur saison européenne devant leur public au Vélodrome. Mais l’OM devra faire sans son capitaine Leonardo Balerdi. Le défenseur argentin n’était pas présent ce lundi à la Commanderie pour l’entraînement collectif.
Un coup dur pour Roberto de Zerbi, obligé de recomposer sa ligne défensive pour ce match. Cependant, l’adversaire de l’OM n’affiche pas non plus un effectif complet. L’entraîneur ajacide Johnny Heitinga, déjà privé de Kasper Dolberg, est arrivé à Marseille sans l’avant-centre néerlandais Wout Weghorst. Le buteur de 33 ans souffre de douleurs au dos et a dû déclarer forfait pour cette confrontation.
Un coup dur pour l’entraîneur néerlandais qui va devoir revoir la composition de son secteur offensif. Une situation qui laisse entrevoir une équité dans les débats. Un cadre blessé partout, match nul !













