L’AS Monaco enregistre une nouvelle peu plaisante à la veille de son déplacement à Bodo en Ligue des Champions.
La défaite face au Paris FC n’est pas la seule mauvaise note des préparatifs de l’AS Monaco au moment d’affronter Bodo Glimt ce mardi en Ligue des Champions. Les Monégasques ont foulé le sol norvégien ce lundi. Même si la bonne ambiance est au rendez-vous, Sébastien Pocognoli a du souci à se faire. La raison, une infirmerie qui s’est garnie juste avant le départ du groupe.
Des armes en moins
Au coude à coude avec leurs adversaires avant la confrontation (Bodo 26e, Monaco 27e), les Monégasques sont arrivés en Norvège avec une équipe fortement diminuée. Aux absents de longues dates tels que Paul Pogba, Eric Dier, Vanderson, Christian Mawuissa, Lukas Radecky, Denis Zakaria et Lamine Camara, se sont ajoutés Crépin Diatta et Ansu Fati ces dernières heures.
Le premier, touché à l’œil après un choc lors de la contre performance face au Paris FC ne s’est pas suffisamment remis pour espérer être aligner. Quant à l’ancien barcelonais, il est malade et a dû déclarer forfait pour cette confrontation. L’AS Monaco aborde donc cette rencontre avec seulement dix-neuf joueurs.














