Auteur d’un but splendide ce mercredi soir, Anatoliy Trubin a assuré la victoire et la qualification pour les barrages de la Ligue des Champions au SL Benfica.
Buteur de la tête pour la victoire 4-2 du SL Benfica face au Real Madrid, Anatoliy Trubin a endossé le costume de héros. Son but à la 98e minute a permis aux Lisboètes de chiper la 24e place qualificative pour les play-offs à l’OM, humilié à Bruges (3-0).
Héros de la soirée des Aguias, le gardien ukrainien raconte son exploit. « Avant l’action, je n’avais pas compris ce dont nous avions besoin. Tomás (Araújo) et António (Silva) disaient « encore un, encore un », et moi : « quoi ? ». Mais ensuite, j’ai vu tout le monde me dire de monter. J’ai aussi vu le coach, alors je suis monté, je suis allé dans la surface et je ne sais pas… Je ne sais pas quoi dire. C’était un moment fou. Il y a eu un moment similaire contre le FC Porto, j’étais tout près. Maintenant, j’ai réussi. Je ne sais pas quoi dire. Je n’ai pas l’habitude de marquer. J’ai 24 ans et c’est la première fois. Incroyable », s’est-il réjoui devant les médias après le match.












