Le Real Madrid et ses stars ont posé un geste marquant ce lundi, en marge de la rencontre face à Liverpool à Anfield.
C’est un des plus gros chocs de cette 4e journée de la phase régulière de la Ligue des Champions 2025-2026. Le Real Madrid se déplace à Anfield pour affronter Liverpool. Une rencontre importante pour les deux équipes qui envisagent de ravir une qualification directe pour le second tour.
Si le duel avait tourné à l’avantage des Reds la saison dernière presque à la même période (victoire 2-0), la dynamique récente des deux mastodontes européens donnent les visiteurs favoris. Le Real Madrid a remporté 13 de ses 14 matchs disputés depuis le début de la saison alors que Liverpool n’a enregistré que deux succès lors de ses huit derniers matchs. Qu’importe sur le terrain, la rencontre promet des étincelles.
L’émotion avant l’enjeu
Le Real Madrid et ses stars ont atterri à Liverpool ce lundi et se préparent pour le match du lendemain. Mais les Madrilènes ont tenu à témoigner leur soutien à Liverpool, à ses fans et à une famille en particulier. Ils ont rendu hommage au footballeur Diogo Jota, décédé tragiquement dans un accident de la route en juillet dernier.
Une délégation du club espagnol composé du président Florentino Perez, de l’entraîneur Xabi Alonso (ancien joueur de Liverpool), de Dean Huijsen et Trent-Alexander Arnold, de retour à Liverpool quelques mois après son départ, est allée déposer des fleurs près du mémorial de Diogo Jota.
« Tu nous manques tellement »
La scène la plus marquante de la soirée a vu Trent-Alexander Arnold adresser un message émouvant à son ancien coéquipier. « Mon pote Diogo, tu nous manques tellement, mais tu es encore tellement aimé. Ta mémoire et celle d’André vivront toujours. Je souris chaque fois que je pense à toi, et je me souviendrai toujours des bons moments que nous avons partagés. Tu me manques, mon pote, chaque jour. Pour toujours, 20 YNWA (You’ll Never Walk Alone). Avec amour, Trent et sa famille… »
Pour marquer son passage, le défenseur anglais de 27 ans a déposé une manette de console près de son message. Un geste significatif pour honorer son ancien coéquipier qui célébrait ses buts en mimant de jouer à la console.













