Les TransfertsRumeurs transfertsLDC : L’aveu d’impuissance de Roberto de Zerbi après la débâcle de Bruges

LDC : L’aveu d’impuissance de Roberto de Zerbi après la débâcle de Bruges

Publié le

par

LDC : L'aveu d'impuissance de Roberto de Zerbi après la débâcle de Bruges
Roberto de Zerbi, entraîneur de l’OM en conférence de presse ©Alamy

Roberto De Zerbi est apparu plus dépité que jamais face à la presse après le la défaite de l’OM à Bruges ce mercredi soir.

Balayé par le Club Bruges 3-0 en Ligue des Champions, l’OM est éliminé de toute compétition européenne. Une cruelle désillusion pour les Phocéens qui croyaient s’être remis de la déception de la semaine dernière face à Liverpool en battant Lens 3-1 en Ligue 1 ce week-end. Sur la pelouse belge, Marseille a brillé par son absence, autant offensivement que défensivement. Une attitude difficilement explicable pour l’entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi. Au micro de Canal+, l’Italien avoue le mal-être de son équipe.

« On a commencé le match de très mauvaise manière, on savait qu’ils partaient fort. On a pris deux buts, on commençait à attaquer, mais ça ne marchait pas. En deuxième période, on savait que la vitesse de Forbs était différente de celle de Medina. On n’a pas réussi à marquer, ni en première ni en deuxième. On aurait pu être plus attentif, mais c’est une mauvaise journée, il faut demander pardon. Est-ce qu’on méritait de passer ? En voyant le match d’aujourd’hui, non. On n’a pas marqué, mais il y avait les autres matchs. Aujourd’hui, on a très mal joué et c’est dommage ». À la saison prochaine !

Toute l’actualité

Les + populaires