Kylian Mbappé est actuellement au cœur des débats sur les réseaux sociaux. L’attaquant du Real Madrid a marqué les esprits par un geste de sincérité et d’admiration envers Achraf Hakimi.
Vainqueur du FC Barcelone ce mercredi soir, le PSG comptait parmi ses supporters un fan discret. Kylian Mbappé avait suivi comme des millions d’autres téléspectateurs, le choc de la journée. Le capitaine de l’équipe de France a sans doute apprécié la performance de son ancien club face à l’éternel rival de son club actuel. Il a particulièrement apprécié la prestation de son ami et ancien coéquipier Achraf Hakimi.
Capitaine de la formation parisienne au coup d’envoi, le défenseur marocain a livré une prestation remarquée. Auteur de plusieurs actions de classe, Hakimi a sauvé une balle barcelonaise sur la ligne de but parisienne. Le joueur de 26 ans a ensuite délivré un caviar à Gonçalo Ramos pour le but victorieux dans les derniers instants. Une activité qui a suscité l’admiration de Kylian Mbappé.
Sur Instagram, le buteur madrilène a réagi sous une publication d’Achraf Hakimi par une courte phrase : « C’est trop hein ». Un commentaire bref mais chargé de sincérité et d’admiration. Il illustre non seulement le respect de Kylian Mbappé pour le talent de son ancien coéquipier mais aussi la relation de proximité entre les deux joueurs.













