Un peu de tension dans les airs pour Dortmund avant d’affronter Lille en Ligue des Champions. Deux joueurs de l’équipe ont eu un échange houleux à l’entrainement.
Au Signal Iduna Park mardi dernier, le Borussia Dortmund a été tenu en échec par Lille (1-1). Un résultat bien évidemment désavantageux pour le club allemand qui va devoir se reprendre ce mercredi.
Mais cela a mal commencé. Les Jaunes et Noirs ont perdu le 25è acte de la Bundesliga (0-1) face à Augsbourg, 10ème au classement. Après la rencontre, Nico Kovac a passé plus de 30 minutes à réprimander ses joueurs devant Lars Ricken et Sebastian Kehl, dirigeants du club, allant jusqu’à prononcer plusieurs amendes pour non-respect des règles internes. Pour marquer le coup, l’entraineur exige des tours de terrain.
La tension n’est visiblement pas retombée ce lundi. A l’entrainement, Julian Brandt et Jamie Bynoe Gittens se sont pris dans une vive altercation a révélé Bild. Le média ajoute que les deux joueurs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Un coup dur pour le club qui perd deux pions importants, lesquels étaient titulaires à l’aller.














