C’est le retour de la Ligue des Champions cette semaine. Dans cette optique, le PSG a pris une décision draconienne concernant Ousmane Dembélé.
Trois semaines après sa victoire en déplacement sur le FC Barcelone (2-1), le Paris saint-Germain a bien l’intention d’enchainer face au Bayer Leverkusen ce mardi en Ligue des Champions. Hier, Luis Enrique a dévoilé la liste des joueurs convoqués et l’on y retrouve Ousmane Démbélé.
Le Ballon d’Or est donc de retour dans le groupe parisien depuis sa blessure lors du rassemblement avec l’Equipe de France et sa sortie contre l’Ukraine en septembre. Mais une question se pose. L’international français va t-il jouer ?
Absent depuis fin Aout
Selon les informations, le club parisien ne semble pas vouloir précipiter le retour sur le terrain de sa star. Le PSG ne va prendre aucun risque afin de protéger son attaquant. L’on peut donc s’attendre à voir le joueur de 28 ans ne pas démarrer la partie contre Leverkusen ou même ne pas entrer en jeu.
Notons que cela fait 46 jours que Ousmane Dembélé s’est blessé. Sa dernière apparition avec le PSG remonte au 30 aout 2025 lors de la victoire (6-3) contre Toulouse à l’occasion de la 3ème journée de Ligue 1











