« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Lazio : un joueur convoité ne veut pas s’en aller

par :

Le FC Barcelone aura du mal à recruter le défenseur Luiz Felipe.

Lazio : un joueur convoité ne veut pas s’en aller

Annoncé depuis quelques semaines dans le viseur du FC Barcelone, le défenseur de la Lazio Rome Luis Felipe (23 ans) aurait d’autres projets en tête.

En effet, l’intéressé a confirmé lors d’un entretien accordé à UOL Esporte, qu’il n’aurait pas l’intention de quitter les Biancocelesti lors du prochain mercato.

« L’intérêt du Barça ? Cela m’excite parce que cela veut dire que je fais du bon travail et que les grands clubs me regardent. Mais ceux qui me connaissent savent que je suis un garçon calme et que je ne partirai pas. Je dois rester concentré et penser à faire de mon mieux pour la Lazio, qui m’a donné de la confiance et m’a apporté un grand soutien depuis le premier jour.»

Pour renforcer leur défense, les Catalans devront donc activer d’autres pistes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.