FR

Lazio : Sergej Milinkovic-Savic ne sera pas retenu en cas de belle offre !

par

La Paris Saint-Germain a une chance pour Sergej Milinkovic-Savic.

Lazio : Sergej Milinkovic-Savic ne sera pas retenu en cas de belle offre !

Devenu incontournable à la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic pourrait tout de même quitter la Lazio durant ce mercato estival.

En effet, Igli Tare, directeur sportif des Biancocelesti, a confirmé à Sky Sports Italia que le milieu de terrain serbe de 25 ans serait vendu en cas d’offre idoine.

« S’il y a une situation qui rend le club et le joueur heureux, ce sera pris en considération. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il est heureux et que nous sommes contents pour lui qu’il reste. » 

La Lazio préparerait d’ailleurs le départ de son joueur notamment convoité par le Paris Saint Germain puisque le milieu argentin d’Eibar, Gonzalo Escalante, pourrait rapidement s’engager.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.