FR

Lazio : Sergej Milinkovic-Savic jette un froid sur son transfert

par

Sergej Milinkovic-Savic n’aurait pas l’intention de s’en aller.Lazio : Sergej Milinkovic-Savic jette un froid sur son transfert

Annoncé depuis plusieurs mercatos vers la sortie, le milieu de terrain de la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic pourrait finalement prendre tout le monde à contre pied.

En effet, interrogé par la Lazio Style Channel TV, le joueur de 26 ans a expliqué qu’il souhaitait poursuivre l’aventure avec la formation italienne.

« Je me sens maintenant comme un leader, je suis dans ma sixième année ici. Je suis ici depuis longtemps et j’espère rester longtemps. Je vois les jeunes et je pense à quand j’étais à leur place, j’essaie de les aider comme les joueurs d’expérience l’ont fait avec moi. Je me sens bien, nous verrons dans les prochains jours, ça va être des entraînements intenses. Je suis heureux d’être ici, nous étions inactifs depuis un mois et demi, tout cela me manquait. Nous travaillons immédiatement avec le ballon, quelque chose sur le terrain va changer parce qu’il y aura une autre forme tactique, le 4-3-3 au lieu de 3-5-2, je vais suivre les directives de M. Sarri. Nous allons jouer plus de ballon sur le terrain, j’ai hâte de commencer. »

Bonne nouvelle pour les supporters biancoceleste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.