FR

Lazio Rome : une offre pour Ianis Hagi ?

par

 

Lazio Rome : une offre pour Ianis Hagi ?

Les Romains se penchent sur l’international roumain.

Auteur de sept buts et douze passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues, le milieu offensif Ianis Hagi a parfaitement contribué au titre de champion d’Ecosse des Glasgow Rangers.

Aujourd’hui, le jeune joueur de 22 ans serait courtisé en vue du prochain mercato d’été. Selon le Corriere dello Sport, ce dernier intéresserait fortement la Lazio Rome.

Les dirigeants romains apprécieraient beaucoup le profil du natif d’Istanbul. Une offre serait même en préparation. La formation écossaise aurait fixé une indemnité de transfert à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.