US

Lazio Rome : une offre en vue pour le jeune Kaio Jorge

par

Lazio Rome : une offre en vue pour le jeune Kaio Jorge

Les dirigeants romains seraient passés à l’action concernant le jeune espoir brésilien.

Du côté de la Lazio Rome, on préparerait déjà le prochain mercato d’été avec notamment la venue d’un nouvel attaquant. Le profil recherché par les dirigeants romains serait un joueur jeune et prometteur avec une grosse marge de progression.

Pour dénicher la perle rare, le pensionnaire de Serie A se pencherait actuellement du côté du Brésil. Selon les dernières informations du média Sportitalia, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Kaio Jorge. Âgé de 19 ans, le jeune brésilien dispose d’un contrat jusqu’au 31 décembre 2021 avec le Santos FC.

Une vente dès cet été permettrait au club auriverde de percevoir une indemnité de transfert. Des discussions seraient en cours et un accord serait même en bonne voie. Un terrain d’entente serait sur le point d’être trouvé pour un montant de 8 millions d’euros plus 4 M€ de bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.