FR

Lazio Rome : une offre de 55M€ arrive pour Ciro Immobile

par

Le buteur transalpin a la cote en vue du mercato estival.

Décidément, Ciro Immobile fait beaucoup parler de lui aujourd’hui dans la rubrique mercato. Si Manchester United s’est positionné sur lui ce matin, une nouvelle formation aurait décidé de débarquer dans ce dossier.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, il s’agit de Newcastle. Les Magpies seraient très intéressés par le buteur transalpin. Pour boucler l’affaire rapidement, une grosse offre serait en préparation. En effet, ces derniers vont mettre 55 millions d’euros pour s’offrir le meilleur buteur de Serie A.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, l’homme au 27 buts en 26 rencontres de championnat serait également en discussions avec ses dirigeants pour prolonger avec la Lazio Rome.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.