FR

Lazio Rome : une offre de 25M€ à venir pour Joaquin Correa

par

Lazio Rome : une offre de 25M€ à venir pour Joaquin Correa

L’international argentin va faire l’objet d’une belle offre de transfert.

Alors que son nom a circulé du côté du Paris Saint-Germain, l’attaquant Joaquin Correa pourrait finalement poser ses valises en Angleterre durant ce mercato d’été.

En effet selon les informations publiées par Il Messagero, l’international argentin intéresserait fortement Everton. Les Toffees ont passé la vitesse supérieure avec une offre de 25 millions d’euros.

Pour rappel, le joueur de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome. Depuis son arrivée n provenance du FC Seville, ce dernier a inscrit 30 buts et délivré 18 passes décisives en 117 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.