US

Lazio Rome : une fin de contrat de Naples dans le viseur

par

Lazio Rome : une fin de contrat de Naples dans le viseur

Les Romains veulent accueillir un joueur qui évolue actuellement sous les couleurs de Naples.

Cet été, la formation de la Lazio Rome devrait se montrer active sur le marché des transferts. Actuellement, les dirigeants romains auraient ciblé plusieurs joueurs dont le contrat se termine en juin prochain. Ainsi selon les informations de TMW, ils auraient coché le nom de Dries Mertens (34 ans).

Actuellement à Naples, l’international belge n’aurait toujours pas prolongé et se dirigerait vers un départ. Egalement courtisé en MLS, ce dernier semblerait vouloir poursuivre sa carrière en Europe. Des discussions seraient en cours avec la Lazio pour un bail de deux ans.

Concernant ses performances sur les pelouses, le natif de Leuven a inscrit neuf buts et délivré une passe décisive en 29 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.