US

Lazio Rome : une fin de contrat de l’Inter Milan en approche

par

Lazio Rome : une fin de contrat de l’Inter Milan en approche

Les dirigeants romains seraient proche de conclure un arrivée estivale.

Alors que le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes, la formation de la Lazio Rome s’activerait déjà fortement pour se renforcer. Selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants romains seraient sur le point de conclure une première arrivée.

Il s’agirait du milieu de terrain Matias Vecino. En fin de contrat avec l’Inter Milan, le joueur de 30 ans serait en contacts avancées avec Maurizio Sarri. L’entraîneur transalpins et l’international uruguayen se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble lorsque les deux hommes étaient à Empoli.

Apparu à 557 minutes de jeu cette saison, le natif de Canelones devrait signer un bail de trois ans en faveur du club romain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.