FR

Lazio Rome : un accord en vue avec Adam Marusic

par

Lazio Rome : un accord en vue avec Adam Marusic

Un accord aurait été trouvé entre les deux parties.

Alors que des clubs anglais et allemands se sont penchés sur lui lors du dernier mercato d’hiver, Adam Marusic n’envisagerait pas de quitter la Lazio Rome.

Actuellement lié jusqu’en juin 2022, le latéral droit monténégrin va poursuivre l’aventure avec les Romains pour plusieurs saisons encore. En effet selon les dernières informations du média Il Messaggero, le natif de Beograd a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger jusqu’en 2026.

Côté terrain, ce dernier est un titulaire indiscutable avec 28 rencontres disputées cette saison (1 but, 5 passes décisives).

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.