US

Lazio Rome : trois éléments dans le viseur du PSG

par

Le Paris Saint Germain pourrait dépouiller la Lazio Rome lors du prochain mercato.

Lazio Rome : trois éléments dans le viseur du PSG

En vue de la saison prochaine, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint Germain, envisage de nouveau de recruter en Italie, selon La Gazzetta dello Sport.

En effet, ce dernier lorgnerait sérieusement du côté de la Lazio Rome qui réalise une bonne saison en championnat (deuxième au classement).

Le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic et le latéral Adam Marusic seraient notamment pistés, mais ils ne pourraient pas venir seuls.

Les deux joueurs, représentés par Mateja Kezman, un ancien joueur du PSG, pourraient effectivement faire le voyage avec leur entraineur Simone Inzaghi.

Le média italien évoque un prix de 120 à 130 millions d’euros pour les deux joueurs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.