US

Lazio Rome : Marash Kumbulla devrait débarquer !

par

Marash Kumbulla devrait porter les couleurs de la Lazio Rome.

Auteur d’une bonne saison au Hellas Vérone, Marash Kumbulla (20 ans, 20 matchs et 1 but en Serie A cette saison) va quitter sa formation durant cet été.

En effet, ses performances ont tapé dans l’oeil de plusieurs cadors transalpins comme la Juventus Turin, mais surtout l’Inter Milan.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations de Sky Sport Italia, le défenseur central va rejoindre l’actuel deuxième de Serie A : la Lazio Rome !

La direction du Hellas a effectivement accepté la dernière offre du club romain, qui propose 20 millions d’euros plus deux joueurs.

Ces deux joueurs pourraient être Cristiano Lombardi et Valon Berisha.

De son côté Kumbulla pourrait signer un bail de cinq ans et percevoir un salaire de 1,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.