US

Lazio Rome : Luis Alberto confirme pour une prolongation

par

La prolongation de Luis Alberto à la Lazio Rome est quasiment actée.

Lazio Rome : Luis Alberto confirme pour une prolongation

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, Luis Alberto, le joueur de la Lazio Rome, ne devrait finalement pas partir lors du prochain mercato.

En effet, des négociations seraient en cours pour prolonger son contrat et l’intéressé a confirmé l’avancée de ses discussions lors d’une interview sur Instagram.

« J’ai toujours dit que Séville était ma maison et que j’aimerais y retourner, mais mon avenir est au Latium, donc c’est pratiquement impossible. Les pourparlers sont à un stade avancé pour une prolongation de contrat et je pense que cela viendra bientôt. »

Le milieu offensif espagnol, âgé de 27 ans, est apparu à 30 reprises toutes compétitions confondues en 2019-2020 (5 buts) et devrait prolonger jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.