US

Lazio Rome : l’agent de Sergej Milinkovic-Savic s’exprime

par

Sergej Milinkovic-Savic quittera la Lazio Rome dans un avenir plus ou moins proche.Lazio Rome : l’agent de Sergej Milinkovic-Savic s’exprime

Actuellement sous contrat avec la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic est au club depuis 2015 déjà et il ne devrait plus y rester très longtemps.

En effet, son agent Mateja Kezman a expliqué à Tuttosport que son client était suivi par d’autres clubs et qu’il pourrait bientôt succomber à ces convoitises.

« Sergej (Milinkovic-Savic) est devenu l’un des meilleurs joueurs d’Europe. Avec (Maurizio) Sarri, il s’est très bien adapté et je suis sûr qu’il va pouvoir se montrer de plus en plus. De mieux en mieux. La Juventus ? Pour être honnête, il y a eu peu de discussions sérieuses avec les Bianconeri. En fin de compte, rien ne s’est produit et aucun accord n’a été trouvé. Avec tout le respect dû à la Lazio, Sergej est un joueur pour un plus grand club dans le futur. Et je suis sûr que bientôt, il sera temps pour une nouvelle aventure et de nouveaux rêves. La Juve, à mon avis, est toujours un grand club et je pense que c’est un honneur pour quiconque de jouer pour ce club. Nous verrons ce que demain nous apporte, quel chemin Dieu lui montrera. »

Âgé de 26 ans, le milieu de terrain qui a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives en 17 rencontres cette saison, est lié à la Lazio jusqu’en 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.