US

Lazio Rome : Alvaro Alderete dans le viseur

par

Une piste défensive aurait été activé.

Avant la fin du mercato, la formation de la Lazio Rome aurait dans l’idée de recruté un défenseur central. Selon les dernières informations parues dans la Gazzetta dello Sport, les dirigeants romains auraient coché le nom d’Alvaro Alderete.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue en Suisse sous les couleurs du FC Bâle. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et un accord serait en bonne voie comme nous le révèle le média transalpin.

L’international paraguayen pourrait débarquer en Italie sous la forme d’un prêt avec une obligation d’achat estimée à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.