US

Lazio : Joaquin Correa finalement conservé ?

par

Joaquin Correa pourrait rester à Rome cet été.Lazio : Joaquin Correa finalement conservé ?

Annoncé vers la sortie depuis quelques semaines désormais, l’attaquant de la Lazio Rome, Joaquin Correa (26 ans), pourrait finalement rester dans la capitale italienne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Gazzette dello Sport, envisagerait de se séparer de Luis Alberto (28 ans) qui aurait séché la reprise sans excuse.

Le club n’aurait pas l’intention de se séparer des deux joueurs durant le même mercato et fermerait donc la porte au joueur de 26 ans qui vient de remporter la Copa America avec l’Argentine.

A noter que Luis Alberto serait dans le viseur de plusieurs clubs espagnols et notamment le FC Séville (son ancien club), Villarreal et l’Atlético de Madrid.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui suivait de près Correa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.