FR

L’aventure marseillaise se termine pour Steve Mandanda

par

Steve Mandanda songerait sérieusement à prendre sa retraite.L’aventure marseillaise se termine pour Steve Mandanda

Prolongé il y a quelques mois jusqu’en juin 2024, Steve Mandanda ne devrait toutefois pas aller au bout de son bail avec l’Olympique de Marseille.

En effet, le gardien de but, âgé de 35 ans (36 le 28 mars prochain), songerait clairement à prendre sa retraite, comme l’indique le journal tricolore L’Equipe.

L’intéressé hésiterait cependant encore entre deux scénarios, soit s’arrêter après l’Euro ou ranger les gants à l’issue de la saison 2021/2022.

Le média croit savoir que pour le moment, l’international tricolore qui sera sauf surprise présent à l’Euro, privilégierait pour le moment la deuxième option.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.