US

L’avenir de Thiago Almada tout tracé ?

par

Thiago Almada devrait rejoindre l’Atlanta United.L’avenir de Thiago Almada tout tracé ?

Annoncé durant plusieurs semaines vers l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato d’été, Thiago Almada est finalement resté à Vélez.

Néanmoins, le jeune Argentin ne devrait pas échapper à un transfert en janvier prochain et notamment pour une équipe qui a aussi tenté sa chance fin aout.

En effet, le journaliste de TyC Sport German Grova confirme son futur départ pour l’Atlanta United (Major League Soccer).

« Il jouera à l’Atlanta United dès janvier. Tout a été convenu entre le club MLS et le Velez.  Il signera son contrat de quatre ans une fois qu’il aura résolu un problème de papier. »

L’intéressé a toutefois déclaré qu’il ne souhaitait pas s’éterniser aux États-Unis et rêve toujours d’Europe.

« C’était sur le point d’arriver il y a quelques mois, mais c’était un peu tard. Tout est en bonne voie pour décembre ou janvier. J’y ai pensé avec ma famille et mon représentant. Je veux faire une bonne saison et avoir l’opportunité d’aller en Europe.»

Velez réclamait pour rappel 15 millions d’euros sans bonus l’été dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.