NL

L’avenir de Kylian Mbappé n’est pas encore réglé !

par

Kylian Mbappé ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine.L’avenir de Kylian Mbappé n’est pas encore réglé !

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin prochain, l’attaquant Kyllian Mbappé pourrait rapidement faire ses valises.

En effet, l’international tricolore semble décidé à porter les couleurs du Real Madrid et Florentino Perez envisagerait de formuler une nouvelle offre en janvier pour s’attacher ses services, selon Marca et Onda Cero.

Cependant, l’avenir de Mbappé n’est pas encore tout tracé et l’avocate de l’ancien monégasque, Delphine Verheyden, a expliqué qu’une prolongation n’était pas encore à écarter.

« Kylian, tout peut changer du jour au lendemain. »

Dans les colonnes du Parisien, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, reconnaissait même que « quand il a voulu partir au Real Madrid, son papa ne voulait pas. Moi je lui disais d’aller jusqu’à Paris 2024, mais il avait ses arguments. »

Des discussions seraient d’ailleurs en cours avec Leonardo : « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien.»

Le propriétaire du club serait prêt à faire de ce dernier le joueur le mieux rémunéré au monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.