FR

L’avenir de Coutinho n’est clairement plus à Barcelone

par

Le FC Barcelone tenterait de rompre le contrat de Philippe Coutinho.L’avenir de Coutinho n’est clairement plus à Barcelone

Loin d’être désiré par sa direction, d’autant plus qu’il dispose d’un salaire hors nome, Philippe Coutinho pourrait bien ne plus être un joueur du FC Barcelone à l’issue de ce mercato.

En effet, les Catalans travailleraient sur son départ en transfert ou même libre, si l’on en croit les dernières informations d’El Mundo Deportivo !

Des discussions auraient même été entamées en ce sens avec l’entourage du joueur  si aucun compromis n’était trouvé pour une vente ou pour au moins baisser son salaire estimé 17 millions d’euros par an.

Le président du club espagnol se serait donné jusqu’au 15 aout pour trouver une solution autre que celle-ci qui pourrait l’emmener devant les tribunaux.

Âgé de 29 ans, l’ancien joueur de Liverpool est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.