US

Lautaro Martinez déjà d’accord avec le Barça ?

par

L’attaquant de l’Inter Milan, convoité par de gros clubs européens, aurait décliné plusieurs offres et donne sa priorité à celle du Barça.

Lautaro Martinez déjà d’accord avec le Barça ?

La révélation du championnat italien, Lautaro Martinez, attire l’attention de nombreux clubs. Selon le Daily Star, les deux clubs de Manchester seraient sur les rangs.

Les Red Devils cherchent toujours à remplacer la perte de Lukaku l’été dernier et ont régulièrement envoyé des émissaires en Italie pour observer le jeune argentin cette saison.

Du côté de City, Pep Guardiola voudrait faire de « El Toro » le successeur de Sergio Aguero.

Puisque l’Inter Milan ne désire pas vendre sa star, les deux clubs mancuniens sont dans l’obligation de payer la clause libératoire du joueur s’élevant à 111 millions d’euros. Les citizens sont prêts à dépenser ce montant mais les red devils étudient l’éventualité de négocier avec les nerazzurri pour le faire baisser en incluant Paul Pogba dans le deal.

Cependant, le n°10 de l’Inter serait décidé à tourner le dos aux deux clubs de Manchester car il aurait fait part de sa volonté pour rejoindre le FC. Barcelone cet été. Le club n’a pas recruté d’avant-centre cet hiver pour lui faire de la place malgré la blessure et longue absence de Luis Suarez. Et les dirigeants du club seraient disposés à payer les 111 millions de la clause qui sera active entre le 15 et 30 juin 2020.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.