US

Laurent Blanc priorité du LOSC ?

par

Laurent Blanc pourrait bien remplacer Christophe Galtier.Laurent Blanc priorité du LOSC ?

Christophe Galtier sur le départ de Lille, les dirigeants nordistes auraient peut-être trouvé le remplaçant du natif de Marseille.

En effet, si l’on en croit le journal La Voix du Nord, c’est Laurent Blanc qui serait la priorité d’Olivier Létang pour diriger les Dogues la saison prochaine.

L’actuel coach d’Al-Rayyan, arrivé en 2020 au Qatar, n’est plus une « éventualité« , mais est aujourd’hui « une option concrète. »

« La priorité en cas de départ de Galtier s’appelle Laurent Blanc. Après avoir collaboré ensemble au PSG, Letang et Blanc entretiennent une excellente relation. Un lien qui pourrait clairement jouer en faveur d’une arrivée de Blanc à Lille. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.