US

Laurent Blanc priorité de l’OL

par

La piste Laurent Blanc est la numéro 1 pour l’Olympique Lyonnais.

Laurent Blanc priorité de l’OL

Après le départ acté hier de Sylvinho, l’Olympique Lyonnais se doit de lui trouver un successeur. Si la trêve internationale permet au club d’avoir du temps, les choses devraient rapidement se décanter.

En effet, selon les dernières informations de RMC Sport, Laurent Blanc est la priorité au poste de numéro 1 pour succéder au Brésilien. Le média français affirme qu’aucun plan B n’a été déniché pour le moment et que seul Laurent Blanc a été contacté hier et qu’un entretien téléphonique aura lieu aujourd’hui.

Libre de tout engagement, le Cévénol a l’avantage de parler français, un argument que n’avait pas Sylvinho et qui a posé problème alors que ce dernier était pointé du doigt pour sa communication.

Ainsi, l’ancien entraîneur du PSG prendrait ses fonctions dès lundi prochain, tandis que Gérald Baticle assurera l’intérim cette semaine, en l’absence des internationaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.