FR

Laurent Blanc, Julien Stéphan, Rémi Garde… ils pourraient tous revenir en Ligue 1

par

Il va avoir une grosse valse d’entraineur cet été en Ligue 1.Laurent Blanc, Julien Stéphan, Rémi Garde… ils pourraient tous revenir en Ligue 1

Sauf surprise, il devrait y avoir beaucoup de changement d’entraineur en Ligue 1 durant ce mercato d’été.

Deux écuries ont d’ailleurs déjà communiqué sur le sujet et notamment le SCO d’Angers avec le départ de Moulin et Montpellier, pour celui de Michel Der Zakarian.

Antoine Kombouaré (Nantes), Thierry Laurey (Strasbourg), Olivier Dall’Oglio (Brest), Rudi Garcia (Lyon), Adrian Ursea (Nice), Jean-Louis Gasset (Bordeaux) et surtout Christophe Galtier (LOSC) sont également annoncés vers la sortie d’ailleurs.

En ce qui concerne les Lillois, Olivier Létang, le président du club, a peut-être déjà trouvé son futur coach et il pourrait s’agir de Laurent Blanc, aujourd’hui en poste à Al-Rayyan, comme l’indique le journal L’Equipe. L’OL garderait un oeil sur lui aussi.

Outre Blanc, un autre ancien de Ligue 1 pourrait également faire son retour en France. Il s’agit de Rémi Garde qui est libre depuis son départ de l’Impact Montreal.

Son nom est notamment cité du côté du Racing Club de Strasbourg, toujours selon L’Equipe, tout comme Julien Stéphan.

Seul hic, l’ancien Rennais qui a démissionné en mars dernier pourrait finalement atterrir chez les Girondins de Bordeaux.

Il serait la priorité de l’homme d’affaires, Bruno Fievet, qui tente de racheter le club aquitain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.