US

Laurent Blanc devrait entrainer cette saison ! Bordeaux dans les prétendants ?

par

Laurent Blanc devrait à nouveau retrouver un banc de touche cette saison.

Libre de tout contrat depuis trop longtemps désormais (Paris, 2016), Laurent Blanc pourrait enfin retrouver les terrains.

En effet, Alain Migliaccio, l’agent de Blanc, a expliqué dans le JDD, que son poulain à « 90 % » de chances trouver un club cet été.

« Il a eu une proposition de Chine, mais ce n’est pas une question d’argent. Ce n’est pas non plus un homme de coups comme Mourinho. Il veut un projet qui lui convienne avec des gens sérieux. »

Si son nom a récemment été lié à l’Olympique Lyonnais, il aurait aussi la possibilité de retrouver les Girondins de Bordeaux !

Toujours, selon Le Journal du Dimanche, le président Bordelais Frédéric Longuépée, qui cherche à pallier un probable départ de Paulo Sousa, aurait déjà contacté Blanc, mais ce dossier ne devrait pas aller plus loin.

Le salaire réclamé par Blanc serait déjà un gros frein à son arrivée et la situation du club n’inspirerait pas non plus confiance à l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.