FR

Laurent Blanc aurait une touche en Espagne !

par

Albert Celades pourrait être remplacé par Laurent Blanc

Libre de tout contrat depuis juin 2016 et la fin de son aventure au Paris Saint-Germain, Laurent Blanc pourrait tenter d’aller garnir son palmarès en Liga désormais.

En effet, après avoir remporté à plusieurs reprises la Ligue 1 avec le PSG, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, pourrait rebondir au FC Valence, selon L’Equipe.

Le club ché vient de se séparer d’Albert Celades et Blanc pourrait avoir le loisir de finir cette saison afin de définir au mieux les manques du club.

Son agent Jorge Mendes aurait d’ailleurs déjà tâté le terrain pour placer son client qui pourrait être accompagné par Franck Passi en tant qu’adjoint, et non Jean-Louis Gasset.

A noter que les Valencians cibleraient également Ernesto Valverde, Marco Silva, Quique Sanchez Flores, ou encore Leonardo Jardim.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.