US

Laurent Battles ne dirait pas non à ce club de Ligue 1

par

L’AS Saint-Etienne serait dans un coin de la tête de Laurent Battles.Laurent Battles ne dirait pas non à ce club de Ligue 1

Actuellement libre de tout contrat, Laurent Battles (46 ans) n’aurait pas pour ambition de reprendre du service cette saison.

Néanmoins, le technicien se tient prêt pour l’exercice suivant et un club semble déjà l’intéresser : l’AS Saint-Etienne, comme il l’a déclaré sur le plateau de Prime Vidéo.

« On verra ce qu’il se passera. Il y a des entraîneurs qui y sont, qui font du très bon travail. J’habite là-bas, tout le monde sait que j’ai travaillé dans ce club. Je ne dirais pas que c’est un rêve. Aujourd’hui, notre métier fait qu’on peut être amené à être partout. Je ne dirais donc pas que c’est un rêve, mais entraîner un club mythique comme l’AS Saint-Étienne, c’est toujours dans une carrière d’entraîneur, on ne peut pas refuser.»

En attendant, c’est Pascal Dupraz qui dirige les Verts et qui cherchent à obtenir le maintien du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.