US

Une cible du FC Nantes proche d’un transfert !

par

Adrian Grbic va quitter Clermont durant ce mercato d’été.

Auteur d’une très bonne saison en Ligue 2, l’attaquant de Clermont va bientôt franchir un pallier.

En effet, le président du Clermont Foot, Ahmet Schaefe, a confirmé dans une interview à France Info le prochain départ de son joueur qui est très convoité depuis cet hiver.

« Il a encore un contrat pour 2 ans, on a eu déjà des offres qui nous ont été soumises en hiver, là c’était hors de question. Maintenant, il faut étudier les dossiers, on va voir ce que ça donne mais effectivement il y a beaucoup d’intérêt, pas seulement en France d’ailleurs, mais aussi à l’extérieur, de l’Angleterre, de l’Allemagne, de l’Espagne. Ce sont des offres de grands clubs de Ligue 1.»

En Ligue 1, il est notamment convoité par le Racing Club de Lens, l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille, le FC Nantes et le Stade de Reims

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.